Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chaman Elem/heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Auster




Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Chaman Elem/heal Empty
MessageSujet: Chaman Elem/heal   Chaman Elem/heal Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:15

Bonjour je viens par ce présent poste vous faire par de ma demande de candidature afin que je puisse rejoindre vos rangs.


***Irl***

Prénom : Greg

Metier : publicitaire

Age :29ans

Localisation : St etienne

*** In Game***

Pseudo/ Classe : Auster / Chaman Elemantaire / Chaman Heal

Level : 80

Métiers : Joaillerie et Enchantement

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Auster&gn=Mi+Anges+Mi+D%C3%A9mons

Addons : Healbot decursive omen ora2 xperl fram

Exploration : Donjon Héroïque Bc , Raid karazan Bc , Donjon héroïque wotlk , Raid 25/10 nax. (connaissance des stratégies du ulduar effectuer avec mon "ex personnage".)

Legacy : Auster ne joue pas depuis des années , il aurait même pue être considéré comme un casual il ny a pas si longtemps que cela mais il se trouve que sont propriétaire a repris gout au jeux qu il avait délaissé depuis quelques mois déçu par sont personnage principal . A présent, ce dernier donc moi même a envie de s'investir dans une guilde agréable et qui qui souhaite s'épanouir ,c est donc pour cela que vous avez pue lire c est quelques mots .

Je vous remercie de l attention dont vous avez bien voulu me faire part , j'espère avoir répondue à vos questions
Restant a votre dispositon dans jeu comme sur le forum pour de plus ample informations.


Merci .
Revenir en haut Aller en bas
jurassik

jurassik


Messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 49
Localisation : espagne

Chaman Elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elem/heal   Chaman Elem/heal Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:38

salut a toi auster

- jolie post en bon français sa fait plaisir
- pourrait tu me donner le nom du perso avec lequel tu jouais juste avant celui la ?
- niveau stuff c'est un poil léger mais c'est pas le plus grave Smile par contre quasi aucun enchants la ça l'est un peu plus Evil or Very Mad
- reput fils d'hodir a monter en urgence (un minimum^^)

pour le reste je laisse la parole a notre monkey national

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Auster




Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Chaman Elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elem/heal   Chaman Elem/heal Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:35

Bonsoir


Oui effectivement j ai un stuff légé et mes réputations sont basse quand à mes enchantements sur certaine pièce ils sont inexistant (je change de stuff tous les soir), je conçois parfaitement que je ne correspond pas aux attentes de la guilde . Etre un frein un boulet ou une chose de se genre n'est pas ds mon objectif.

Je vous laisse donc le soin d oublier cette demande de candidature et de mettre cela sur le compte de l'opportunisme.


Veuillez accepter mes excuses et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur si un jour j'ai le plaisir de vous croiser dans le jeu.

Amicalement Auster.
Revenir en haut Aller en bas
jurassik

jurassik


Messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 49
Localisation : espagne

Chaman Elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elem/heal   Chaman Elem/heal Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:54

sa manque un peu de motivation Smile tu baisse déjà les bras c'est pas bien ,ce n'était pas des critiques mais des constatations de ma part, chose que nous faisons a chaque candidature .

après tu est seul juge de ta candidature et si tu pense que tu n'est pas prêt a rejoindre notre guilde , je te souhaite une bonne continuation. sinon wisp moi ig qu'on puisse approfondir la chose
Revenir en haut Aller en bas
Auster




Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Chaman Elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elem/heal   Chaman Elem/heal Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:07

Bonsoir


Les bras je ne peux pas les baisser car je n ai pas eu le temps encore de les lever cheers

En fait je voulais en revenir sur la discutions que l'on avais eu tous les deux , je t'avais préciser que mon stuff ne correspondais pas a vos attente et Ta reponse à été "go poste sur le fofo et on véra je te dis cela pas ce soir mais demain."

Étant déjà prévenue que j' étai mal stuffé pourquoi me laisser poster sur le forum pour me dire tu es mal stuffé ^^ .

Des questions sur ma façon de jouer auraient été plus judicieux pour déterminer si je connais le chaman Elem ou le chaman heal ...

Je reste donc à votre disposition pour de plus amples informations judicieuses lol .
Revenir en haut Aller en bas
monkeydlufy

monkeydlufy


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009

Chaman Elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elem/heal   Chaman Elem/heal Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:00

Mon cher ami il est certain que certain enchantement manque a ton equipement mais pour le moment fait tu le maximum pour les avoir ?
Apres hier soir je t ai croiser a dalaran jai vu un bijoux affreu pour elem avec de la hate et de la puissance d attack ca passon encor le stuff est certe un peu leger mai je ne pense pas que ca soi un frein a ta candidature.
Pour ma part jaimerai bien voir ton comportement en raid un soir et voir ta motivation sur ce je discuterai avec d autre offf et on te redi tt ca tres vite
ps: baisse jamais les bras
Revenir en haut Aller en bas
Auster




Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Chaman Elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elem/heal   Chaman Elem/heal Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:18

Bonsoir

Je ferais en sorte d'être disponible au moment ou vous le souhaiterez

Il faut savoir que en héroïque aucun bijoux épique peux être loote c est dernier se trouve donc a naxx 10 /25 le sanctuarium et recompense insigne héroïque. (unique) . Les bijoux sont très difficile à acquérir .

Mon bijoux me sert plus pour la spe heal 60 de hâte cela reste non négligeable. (d'ailleurs j atteins les 469 en hâte ) . Smile




Merci

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Chaman Elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elem/heal   Chaman Elem/heal Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:31

Salut a toi !



Fesait lui aussi partis de mon raid pic-up sur Maly avec Glace, et tous comme Knaki, un manque de compréhension sur la p3, mais une bonne écoute raidlead la aussi (two shoot un boss en pic-up, avec un premier try qui dépasse pas les 30 sec de fight du a une mauvaise gestion Arrow , j'estime que l'attention porté prouve une motivation certaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auster




Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Chaman Elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elem/heal   Chaman Elem/heal Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:42

Bonjour les gens


Comme je l avais dis a monkey je suis actuellement a los angeles pour quelques semaines j espere donc vous retrouver a la rentree en pleine forme je vous souhaite aussi bonne chance dans le deroulement de la nouvelle mise a jour.

A bientot tous le monde .

Ps desole pour l ecriture mais ici pas d accent et le clavier na pas vraiment la meme configuration.



Yop petite precision sur ce maly je dirais plus one shoot car sur le premier try vous avez effectivement duree 30 sec ce ki est tout a fait normal puisque le heal ete entree en raid 25 et non en raid 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxynou
officiers
officiers
coxynou


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2009

Chaman Elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elem/heal   Chaman Elem/heal Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:39

Bonne voyage et fait un bisou sur le sein droite de Pamela de ma part stp Razz

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Auster




Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Chaman Elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elem/heal   Chaman Elem/heal Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:24

salut

Salut erf j ai bien cherche mais j ai pas trouve les seins de pamela. Wink

Donc je me suis console autrement lol

Chaman Elem/heal Sdc10111

A bientot tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman Elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elem/heal   Chaman Elem/heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman Elem/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mitsû chaman elem
» Candidature prêtre heal
» Madococo (Pala heal/tank)
» crueur pala heal/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement :: Par ici votre candidature-
Sauter vers: