AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mitsû chaman elem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chamalow

MessageSujet: mitsû chaman elem   Dim 16 Aoû - 18:32

Bonjour a tous

Presentation IG :

Nom : Mitsû

Classe : Chaman

Métiers : joaillerie et minage

Template : Je suis spé elementaire , dans cette spé j'ai favorisé tout ce qui peux etre utile au groupe (et utile a moi meme bien sur ^^')
Equipements & Enchantements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Mits%C3%BB (Je suis pas overstuff ^^' et niveau reput je les pex en ce moment)

Experience a haut niveau : Je suis arrivé fin BC malheuresement , experience LK naxx 10,25 clean emalon 10,25 clean ulduar 11/14 down

Présentation de votre gameplay dans differentes situations : Le cycle que j'utilise est simple : horion de feu ensuite lavaburst si l'horion n'est pas mis sur la cible votre lavabust risque de ne pas critique et donc d'etre moin puissante apres la lavabust j'utilise les eclairs (eclair chaine d'eclairs) en attendant le cd lavaburst

Ancienne guilde : Massive attack, la raison pour la quelle j'ai quitté cette guilde c'est parce que il y a eu des engueulades et donc plusieur officier ect ont quitté et tout ca est tombé

Présentation irl :

Age : 17 ans (ne vous inquietez pas pour les horraires de raid je pourrais largement rester jusqu'a 00h00

Quels sont vos jours de raids en semaine : le lundi mardi mercredi et vendredi

Motivation pour nous rejoindre : J'ai envie d'avancé dans le pve hl et puis jai entendu dire que vous etiez une bonne guilde par quelque membre de chez vous et que vous avanciez dans la bonne humeur

Vous connaissez des membre de Unskilled? : Oui je connais bien ishnou c'est d'ailleur lui qui ma persuadé de post chez vous.

Quels sont vos objectifs hl? : J'aimerai bien continué a avancé dans le pve et clean ulduar

Commantaire : j'espere que tout cela vous a plut

Aimez-vous les coxinelles ? :oui

Voila merci d'avoir lu jusqu'a la fin lol!

Mitsû.
Revenir en haut Aller en bas
jurassik

MessageSujet: Re: mitsû chaman elem   Lun 17 Aoû - 1:40

+1 a voir avec les offs

Ishnou

MessageSujet: Re: mitsû chaman elem   Lun 17 Aoû - 4:15

fake je connais pas de mitsu moi, je connais juste un chamaplow

+1 a ce weakos Smile
monkeydlufy

MessageSujet: Re: mitsû chaman elem   Lun 17 Aoû - 19:16

hug ami chaman tu es un ami de ishnou je lui fai confiance mai je t expose le souci jet ai vu dans un raid foireu a emalon 25 jai regarder le kiki c etai pa top certe,tu rentrai de vacance ma dit ish oki moi je ne sui pa contre ta candidature tu a un stuff raisonnable perso et j aimerai bien avoir un copain chaman elem ca fai longtemp que je n en ai pa eu a mes coter pour comparer notre dps et les cycle lol voila.mais jvai me pencher un peu plus sur ton syuff via le link et si jai des questions je viendrai te harceler ig sur ce bon courage et a biento amicalement monkey
j ai quelque petit truc qui me choque jai mal au yeux
1:glyphe de fouet de lave hum super utile pour elem
2: jsui pa fan de la forme de loup fantome amelio pk ne pa mettre les point dans oeil du cyclone vu qu on ramasse quand meme plein a bouche sur certain fight?
3:je sai que je sui chian mai le template et un peu a revoir personellement les point en arme langue de feu ben comment dire je trouve ca un peu utile tt de meme
4:template en spe heal a refaire aussi
5:le stuff puisque je regarde pk cette meta avec vitese de course augmenter t es en stuff pvp la sérieu c est une blague?et l enchnate d epaule et discutable aussi
chamalow

MessageSujet: Re: mitsû chaman elem   Lun 17 Aoû - 20:18

bonjour a tous

Monkeydlufy je te salut , jai lu tes remarque sur mon template et mes enchant et j'y ai travaillé

jai reglé mon soucis de dps en prenant exemple sur ta spé elem jai arrangé le probleme de la glyphe amélio

pour la meta ca aussi je l'ai changé merci pour les remarque ca ma bien aidé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mitsû chaman elem   

mitsû chaman elem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1