Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chevalier de la Mort Dps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2009

Chevalier de la Mort Dps Empty
MessageSujet: Chevalier de la Mort Dps   Chevalier de la Mort Dps Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:18

Bonjours a tous le monde je me présente rapidement! Tomajefsky 18 ans Plâtrier de métier!
Mes loisirs préférés sont le Foot et l'informatique.

Mon parcoure Wotlk
Naxx 10-25 Clean
Sartha 10-25 clean
Malygos Clean
Archa clean
Ulduar 10 et 25 Jusque Mimiron

Mon ancienne guilde Nychtalope J'ai été séparé de cette guilde car j'ai eu un petit problème dans ma vie qui a fais que j'ai préféré couper un peu le jeu.

Alors je suis disponible pour raid tous les jours de 17h à 0h00 et le week end Toute la journée

Addons Big wigs pour raid !

Mes motivation sont présente j'ai envis de prendre du plaisir à jouer et bien sure dans la bonne humeur!

Merci de lire cette candidature toutes réponses seras accepté quel soie Bonne où mauvaise!

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Ishnou

Ishnou


Messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 42

Chevalier de la Mort Dps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort Dps   Chevalier de la Mort Dps Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:37

Bonjour,

Tu pourrais nous linker ton template ainsi que ton stuff, parce que sur l'armurie aucun ''red'' ne joue sur medivh, sauf une vachette, mais je ne crois pas que sa soit toi ^^.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2009

Chevalier de la Mort Dps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort Dps   Chevalier de la Mort Dps Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:56

Oui pas de problème ==>

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Red%C3%B8sk

Sinon je joue avec un template Sang 51/0/20!

A bientôt bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
jurassik

jurassik


Messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 49
Localisation : espagne

Chevalier de la Mort Dps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort Dps   Chevalier de la Mort Dps Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:42

salut a toi red

alors deja candidature super courte ,on va essayer d'en savoir plus .

- tu dit avoir comme experience ulduar jusqu'a mimiron 10/25 pourtant au niveau des hauts faits sa correspond pas . est ce avec un autre personnage et si oui lequel ?
- stuff un peux limite pour l'avancée actuel de la guilde
- metiers pas monté
- reputation fils d'hodir amical doit etre exalté pour l'enchant epaule
- metachasse sur le casque qui sert a rien
- gemmage only critique pourquoi ce choix au detriment de la force?

voila deja un premier jet de ce que j'ai remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mialye

Mialye


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2009

Chevalier de la Mort Dps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort Dps   Chevalier de la Mort Dps Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:29

Donc comme jura l'a déja dit ton stuff manque d'enchants ou des bons.
Je te conseille:
Epau, enchant hodir exalté
Cape, 22 agi
Torse, 10 carac
Brassards, 50 pa
Jambes, 75 pa 25cc

Sinon je te conseillerai de gemmer force car tu n'atteinds meme pas les 1k force, surtout vu ta spé.
Donc a la place de 16 penetration armure tu met 16 force sur ceinture et sur epau et bottes au moins, après je vois que tu essayes de te caper expertise mais ce n'est pas tres utile de vouloir atteindre le cap expertise avec seulement des gemmes, tu l'atteindra avec du meilleur stuff. Donc tu peux remplacer les 16 expertise par 16 force aussi , fait attention de garder ta meta active et prend plutot 21ago et 3% degats critique si tu peux, de plus les gemmes necessairesp our sont plus interessantes. Remplace ton trinket 84 cc emblemes par celui de penetration d'armure de ec5 normal si tu peux , il est très utile.
Sinon spé pas grand chose à dire, prend plutot sang vampirique que presence de sang amélio, toujours plus utile si tu veux tanker en dps ou pour eviter de mourir.

Enfin bon essaye de changer un peu ton stuff et plus l'opti force, sinon saurais tu me donner ton dps en hero/Raid ? Merci bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Red




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2009

Chevalier de la Mort Dps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort Dps   Chevalier de la Mort Dps Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:43

Kikoo je prend note de tous ça sinon je viens de changer de spé j'étais sur l'ancienne en mode givre donc pour les gemmes j'ai pas vraiment eu le temps de les changer ce qui est en cours pour les enchantements aussi je prend note de l'amélioration merci des conseilles.

Après pour mon dps niveaux donjon je tourne autours de 3k2 mais je n'utilise pas d'addons Damage! Pour le raid il faudrait que j'en refasse un petit pour vous tenir au courant car tu me pose une colle en étant franc!

Pour mes métiers je suis en cours d'up herbo alchi qui me paraît pas mal pour flacon et autre!

Niveaux stuff je suis en cours je fais ce que je peux pour combler mon retard niveaux 7,5 t9 mais bon sans guilde et comme je suis pas vraiment un gros amateur du pick up je me suis focus sur le nouvelle event!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier de la Mort Dps Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort Dps   Chevalier de la Mort Dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de la Mort Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement :: Par ici votre candidature-
Sauter vers: