Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [refusé]Moûch paladin vindicte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[refusé]Moûch paladin vindicte Empty
MessageSujet: [refusé]Moûch paladin vindicte   [refusé]Moûch paladin vindicte Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:42

Re bonjours a tous, étant donné votre changement de forum je suis contrains de refaire ma candidature.

Moi IRL:

Je m'appelle Esteban j'ai 16 ans et je vis a Castries non loins de Montpellier.
Sinon je suis actuellement en seconde.

Mes disponibilités:

Comme dit dans ma précédente apply je suis dispo tous les soir de 20h a 00h, 00h30 exceptionnellement.
(je suis actuellement en vacance pendant 2 mois je suis donc dispo 20h/24 (ba oui 4h pour dormir)) lol!

Mes addons:

Omen
Recount
big wigs
Paly power

Mes liens armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Mo%C3%BBch

Pourquoi vous?

hmmm bonne question, franchement je sais pas, je recherche une guilde actif, vous l'êtes apparemment, je recherche une guilde qui avance, vous avancez il me semble, je recherche une guilde avec une bonne ambiance, on ne me pas dit le contraire, et je recherche aussi une guilde accueillante ou l'entraide et l'entente, et surtout le respect reigne entre chaque joueurs.


Mes metiers:

Je suis actuellement:

Je suis alchimiste 450 ainsi que herbo 450, mais je compte (apres avoir fait 10.000po) rerool dans la joalleri et l'enchantement pour une meilleur optimisation de mon perso.

Mon template et pourquoi celui-ci.

0/11/60, certain vont me dire pourquoi celui-çi alors que d'autre son bien plus utile au raid, je leur répondrais que je fait aussi du pvp a coter et c'est pour ce que j'ai un full en vindicte, mais si cela pose problème a mon apply je n'hésiterais pas a respe ^_^


Euh je sais plus quoi dire d'autre, a si j'ai trouvé.

Mes ancienne guildes:

J'ai eu plein de guilde mais qu'une seule avec qui j'ai vraiment raider et apprit a joué en pve, c'est symbiose, apres avoir raid pendant 3/4 mois avec eux 7 jours sur 7 je me suis fait kick il y a un moi car j'ai voulu stuff mon démo un peu a nax 25 (on farmer nax 25 a cette époque) et apparemment ca a saouler les off :p


Voila si vous avez quelques questions hésitez pas je suis a votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Darkguard

Darkguard


Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

[refusé]Moûch paladin vindicte Empty
MessageSujet: ta candidature   [refusé]Moûch paladin vindicte Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:44

Je jette un coup d'oeil de suite


Dernière édition par Darkguard le Jeu 11 Juin - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkguard

Darkguard


Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

[refusé]Moûch paladin vindicte Empty
MessageSujet: ta candidature   [refusé]Moûch paladin vindicte Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:58

malheureusement , le roster paladin est complet pour le moment .
J'ai quand même jeté un coup d'oeil sur l'armurerie et il m'apparait néanmoins que pour une spec main il y a 6 points qui n'ont strictement rien a faire en PVE .
2 points en " justification "
2 points en " oeil pour oeil "
2 points en " dessein divin "
Ces talents sont strictement PVP et devraient plutot être investis en protect.

De même le fait de mettre des glyphes mineures est important.

Voilà quelques conseils pour ton prochain post de recrut dans une guilde HL qui sont autant d'indices que tu ne joues pas ta spéc a fond.

Bonne chance pour la suite ++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Moûch paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Moûch paladin vindicte   [refusé]Moûch paladin vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Moûch paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin tank
» Démoniste => postulation -REFUSÉ
» Demoniste>recrutement -REFUSÉ
» Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ
» Lobu DK givre (dps) REFUSÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement :: Recrutement classé-
Sauter vers: