Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [refusé]Moûch paladin vindicte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[refusé]Moûch paladin vindicte Empty
MessageSujet: [refusé]Moûch paladin vindicte   [refusé]Moûch paladin vindicte Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:42

Re bonjours a tous, étant donné votre changement de forum je suis contrains de refaire ma candidature.

Moi IRL:

Je m'appelle Esteban j'ai 16 ans et je vis a Castries non loins de Montpellier.
Sinon je suis actuellement en seconde.

Mes disponibilités:

Comme dit dans ma précédente apply je suis dispo tous les soir de 20h a 00h, 00h30 exceptionnellement.
(je suis actuellement en vacance pendant 2 mois je suis donc dispo 20h/24 (ba oui 4h pour dormir)) lol!

Mes addons:

Omen
Recount
big wigs
Paly power

Mes liens armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Mo%C3%BBch

Pourquoi vous?

hmmm bonne question, franchement je sais pas, je recherche une guilde actif, vous l'êtes apparemment, je recherche une guilde qui avance, vous avancez il me semble, je recherche une guilde avec une bonne ambiance, on ne me pas dit le contraire, et je recherche aussi une guilde accueillante ou l'entraide et l'entente, et surtout le respect reigne entre chaque joueurs.


Mes metiers:

Je suis actuellement:

Je suis alchimiste 450 ainsi que herbo 450, mais je compte (apres avoir fait 10.000po) rerool dans la joalleri et l'enchantement pour une meilleur optimisation de mon perso.

Mon template et pourquoi celui-ci.