AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Madococo (Pala heal/tank)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Madococo (Pala heal/tank)   Mar 16 Juin - 0:15

Pour commencer, les salutations Smile. Bonsoir à tous !

IRL:
-Prénom : Gabriel

IG:
-Pseudo : Madococo
-classe : Paladin
-Historique du perso ( ancienne guilde ) : La rébellion (que j'ai quitté dû au fait que les 3 GM ont dû partir 2 mois, et ne sont jamais revenus... 5 mois plus tard, donc plus d'avancé Pve)
-Expérience PVE : Ulduar jusqu'à Auriaya + Trys sur Hodir (en raid 10). Bizarrement je n'ai jamais fait KT en raid 25 parce que j'ai jamais trouvé de pick-up qu'y s'y rendais xD

STUFF:
-lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Madococo (étrangement ça dit que je suis encore dans ma vielle guilde, et que je n'ai pas de 2c2 Razz, faudrait remettre à jour...)

Template:
-branche principale : Pour le moment je fais surtout du PvP en stuff heal, qui est pas mal bien avancé (raid 25) ainsi que Ulduar en pick-up guilde avec celui-ci, sinon je farm mon stuff tank.
-lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Madococo&gn=La+Rebellion (je peux vous donner mon template Tank si vous voulez)

Métiers:
-les 2 primaires (niveau) : Dépeçage et herbo maximum

Addons:
-Lesquels possédez-vous?
- Omen
- questhelper
- recount
- bigwigs
- Atlas loot
- Gathermate
- Gladius (pvp)
- Bartender 4
- Ora2
- et j'en passe beaucoup beaucoup hihi.

Horaires de Jeu:
-A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible ?
- je suis québécois, donc à partir de ce mercredi je serai disponible au moins 2 à 3 fois par jour à moins d'occasions très rares... et à vos heures de raid. (On m'a dit 21h à 00h chez vous, ce qui est parfait pour moi)

J'ajouterais aussi qu'on m'a dit de postuler en tant que Palatank, ce que je fais, le stuff est, en ce moment, plus niveau naxx 10 et 25 en off. Je le farm Smile. Pour le moment je peux vous accompagner en heal si besoin !

Merci de votre lecture, Bon jeu et bonne fin de soirée / journée !
Revenir en haut Aller en bas
monkeydlufy

MessageSujet: Re: Madococo (Pala heal/tank)   Mar 16 Juin - 20:40

tt d abord salut a toi et merci d avoir poster chez unskilled je vai etre franc je ne connais pas grand chose en paladin donc je laisserai les specialitste repondre a ma place je te souhaite bon courage a biento ig
Darkguard

MessageSujet: salut   Mar 16 Juin - 22:55

déja croisé en arene en heal a l'occaz.

Je vais être franc avec toi . Le seul type de pala que je recherche a l'heure actuelle , c'est un palatank , et compétent immédiatement . Le soucis c'est que je ne vois aucun template def sur l'armurerie sur ton perso , donc pour l'instant j'attends de voir ce template et le stuff qui va avec.

/w moi in game lorsque celà sera fait .

à +++

MessageSujet: Re: Madococo (Pala heal/tank)   Mer 17 Juin - 0:02

Yop,

Une petite question qui me trottait dans la tête. Puisque tu as 17 ans tu es forcement aux études, donc en ce moment ou sous peu tu sera en vacance, mais est-ce que après tes vacances tu pourra tenir tes 2-3jours de raid comme tu le dit dans ton post sachant qu'il y a 6 heures de décalage en la France et le Canada.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madococo (Pala heal/tank)   Mer 17 Juin - 0:57

Dark je te wisperai dès que je me reco si tu es là Smile.

Ishnou : Je pourrai, mais de Fin de semaine. Ça dérange?
Ishnou

MessageSujet: Re: Madococo (Pala heal/tank)   Mer 17 Juin - 0:58

Sachant que le samedi on raid pas , donc cela fait 1 journée de raid. Je laisse la décision a darkounet.
Darkguard

MessageSujet: verdict   Jeu 18 Juin - 1:53

Après vérification de ton stuff et de ton passif dans tes précédentes guildes , il semblerait que tu ne sois pas au niveau pour nous suivre a ulduar .

De même l'absence d'un double template prouve que tu n'as pas joué ta spé tank depuis un moment et nous n'avons pas pour vocation de tout t'apprendre pour que tu sois efficace au bout de 3 mois .

désolé mais candidature refusée , bonne chance pour le suite +++

MessageSujet: Re: Madococo (Pala heal/tank)   Jeu 18 Juin - 2:26

Je vous souhaite bonne continuation, cependant, je souhaite juste dire que mon passé avec mes guildes dit pas que j'ai fait Freya et Hodir 25, et que malgré le fait que je n'aille pas de double spé, ça ne m'a pas empeché de respé pres de 6 fois depuis la semaine derniere Smile.

Je vous souhaite donc à tous bonne continuation et bonne avancé !

Mado veille sur vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madococo (Pala heal/tank)   

Madococo (Pala heal/tank)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1