Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature prêtre heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sinouhé
Invité




Candidature prêtre heal Empty
MessageSujet: Candidature prêtre heal   Candidature prêtre heal Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:39

Bonjour a tous

Tout d'abord merci pour cette agréable soirée passée avec vous hier où je me suis bien éclaté au sens propre parfois Wink et qui m'a permis de découvrir Ulduar en raid 25.

Voici quelques infos me concernant. Bon je me suis inspiré d'un modèle existant et si celui-ci n'est pas suffisant ce sera avec plaisir que je vous apporterai des infos complémentaires.
En ce qui concerne mes arbres de talents évidemment pas de problème pour le modifier si cela est nécessaire, je l'ai construit par rapport à mes propres sensations et de fait, il est possible qu'il ne soit pas idéal.

Info IRL

-Prénom: Brice

-Age: 45

-Ville: Lillebonne (76)

-Activité: Technicien

-Loisirs: Football (encadrement de jeunes parce que pour jouer c plutôt mort), lecture.


Information Dans World Of Warcraft:

-Nom Du Personnage: Sinouhé

-Classe: Prêtre Heal (talent secondaire : ombre)

-Niveau: 80

-Métiers et Niveau: couture (449) - enchantement (436) - cuisine (450) - pêche (450)

-Votre équipement:


En fait, il est possible que je sois en stuff ombre car j utilise ma double spe pour les quetes (plus rapide). Bon le lien c'est pas ça...

Expérience PVE HL: fait raids classiques sauf raid 40 puis karazan, gruul, maghtéridon, ssc.
WOTLK: naxx 10 et 25, malygos 10, archa 10 et 25, ema 10. ulduar 5 boss à 10, jamais à 25 par manque de joueurs.

Expérience PVP HL: je ne suis pas amateur du PVP sauf éventuellement en guilde.

-Vos réputations: exalté ou révéré pour la plupart, en cours sur le concordat d'argent

Avez-vous des rerolls ?: ui un chasseur 62 et un wawa 72 mais je les joue pas beaucoup.

Avez-vous été dans une guilde dans la passé si oui lequel ?/ Qu'elles sont les raisons de votre "Départ" de celle-ci : Les AD Vitam Aeternam, auparavant les anges celestes, les laggs and wipes.
La raison de mon départ est simple et est identique à mes départs précédents des anges et des laggs, l'absence de joueurs afin de pouvoir s'éclater en raid et accessoirement éclater du boss Cool
Aujourd'hui, il n'est plus possible de raid 25 et en raid 10, c difficile. Le raid est fait sans possibilité d'une quelconque optimisation avec pour conséquence des soirées difficiles et wipes à la chaine, ce qui est frustrant à la longue. Je ne parle pas de ma courte incursion chez les Wipe out (1 semaine), l'organisation et l'ambiance ne me plaisait pas.

Que rechercher vous dans une guilde ?:
Avant tout passer de bonnes soirées, de faire de nouvelles connaissances, d'avancer ensemble, dans la bonne humeur et dans le respect des autres.

Comment avez vous connu notre guilde ?: Par l'intermédiaire d'Auram avec qui je suis resté en contact surtout lui d'ailleurs et je l'en remercie et le fait que de nombreux anciens Laggs and Wype se trouve actuellement chez les Unskilled, la présence également de Jurassik et enfin votre réputation.

Que pensez vous apporter a la guilde ?: Ce que je pense avoir toujours fait jusqu'à maintenant, ma bonne humeur, ma présence régulière et l'envie de toujours progresser

Qu'elles sont vos raisons pour rejoindre notre guilde ?: vous êtes une guilde sérieuse sans que cela devienne une prise de tête, votre charte le montre. Le fait que des joueurs comme ceux que j'ai cité ci-dessus et que j'apprécie vous rejoignent est aussi un argument important

Possédez-vous TeamSpeak : oui

Utilisez-vous des Add-on ? Si oui lesquels ?:Healbot, smartbuff, big wigs, ora2, omen3, recount

Disponnibilité: 3 à 4 soirs par semaine

Utilisez-vous des "Consommables, Flacons..." ? Si oui lesquels ?: Flacon pur mojo ou wyrm de givre - bouffe critique/hâte ou regen en fonction.


Ce sera avec plaisir si vous souhaitez de plus amples informations

Sinouhé
Revenir en haut Aller en bas
jurassik

jurassik


Messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 49
Localisation : espagne

Candidature prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre heal   Candidature prêtre heal Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:12

putain encore un vieux !!!

+1 pour moi car il m'a donner 5000 po pour mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Auram




Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009

Candidature prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre heal   Candidature prêtre heal Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:54

c est pas l age qui compte.
Lu sinoob ca me fait plaisir que tu soit de nouveau en gilde avec moi.
Compagnont d avventure du tenmps de la laggs and wipes.
Pas chercheur de loot mais chercheur de nouvelle aventure dans wow.
Personne tres honete sachant bient jouer son pretre meme si il est moche et chauve commme un oeuf.

Rien a dire +1 a toi. et j espere que tomber des boss avec la gilde unskilled te motiveras comme elle le fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre heal   Candidature prêtre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature prêtre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman Elem/heal
» Madococo (Pala heal/tank)
» crueur pala heal/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement :: Recrutement classé-
Sauter vers: