AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Dogjak Mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hamia

MessageSujet: Candidature Dogjak Mage   Ven 19 Juin - 0:01

Présentation IRL :
- Salut a tous !
- Alors, je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans, et j'habite dans le Sud de la France > Montpellier, ou du moins juste a coté
- Actuellement je suis en 1ere ES, bac de francais/bio dans quelques semaines ( je suis en pleine révision )

Présentation IG :
- Classe : Mage
- Nom : Dogjak
- Niveau : 80
- Race : Humain
- /played : 121jours

- Expérience :
> Pré BC : MC clean - Bwl clean - Onyxia down - ZG clean - AQ20 clean - AQ40 quelques fois - Naxx quelques fois
> BC : Orienté PVP en grande partie pour arenes, Kara clean - Grull down - KT, SSC,BT, Hyjal très peu fait
> Woltk : Orienté Pve, Sartha 10/25 clean - Archa 10/25 clean - Naxx 10/25 clean - Maly 10 ( seulement) - Ulduar 10 ( 10/14 ) et je n'ai fais que quelques fois Uldu 25.

- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... h&n=Dogjak
- Template : Je suis spé arcane, et j'ai orienté aussi mon stuff vers la spé arcane , je suis capé touché, et capé hate. J'ai optimisé mon stuff pour la spé arcane, avec beaucoup de hate. Si l'on me demandé de respé feu, se serai avec regréais car je trouves que la spé arcane dps plus et est mieux ^^
- Métiers: Alchi / Herbo a fond, spé popo.
- Rerolls : War def 80 > Hamiabis / Hunt bete 71 > Trackner / Chaman Amélio 75 > Hanaunimus

Disponibilités:
- Lundi > 20h30 - 00h00
- Mardi > 20h30 - 00h00
- Mercredi > 20h30 - 00h00
- Jeudi/Dimanche ( a voir ) 20h30 - 00h00
Mais bien sûr je choisirai 3 soirs par semaine.

Bonus :
Pour tout vous dire, je postule chez vous car on me l'a mis en tête ( Mialyë et Barrak ), apres ce petit raid avec vous, j'ai trouvé que tout se passé bien, coté ambiance, avancée dans le raid.
J'aimerai vous rejoindre car en raid je vous trouves assez sympathiques, tout en avançant avec un rythme soutenu et surtout avec quelques délires qui ne font pas de mal.
De plus, rejoindre un guilde de bon joueurs m'interesse aussi, jouer avec des gens motivés, ambitieux et déterminés, qui ne partent pas apres quelques wipe malheureux.
Pour ce qui est du stuff, en gros je m'en fou, principalement je vise plutot une avancée dans l'instance plutot que me stuff, un loot doit etre atribuer a quelqu'un qui le mérite par sa présence en raid et/ou autres choses.
Je suis toujours full bouffe buff, full flacon, je suis aussi disponible pour aider si besoin !
Je n'ai pas fais tous les Boss de Ulduar mais je connais toutes les strats, il me manque l'expérience sur le terrain Smile

Guildes Précédentes :
- Døminatiøn
- No Named.

Je vous prévient, pour être honnête avec vous j'ai fais un copier coller pour certains trucs les plus basiques, tel que stuff / expérience / et disponibilités car se sont les memes a chaque fois. Je prèfères vous dire cela pour éviyer tout mal entendu. Si biensur vous y voyait un inconvégnent, dommage pour moi ^^

Voila j'ai pas voulu trop trop écrire non plus alors bonne lecture a biento IG !
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dogjak Mage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1