Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ Empty
MessageSujet: Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ   Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:17

IRL :

Ludovic 18 ans, je suis en Bac professionnelle ET et j'habite a Amiens ( 80 ) Somme
Je suis en couple et j'habite encore chez mes parents

InGame :

Name : Bunnyrabbis

Classe : mage arcane

Stuff et Template :

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Bunnyrabbits&group=1 , en arcane 57/3/11 et je dispose d'une fais feu/arcane en seconde spé

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Bunnyrabbits , s'il est affiché en pvp je me reconnecterai en stuff pve ( ulduar 10/25 et naxx10/25)

Disponibilités : Tous les jours à partir de 20h

-Expérience PVE

Pour Ce qui est de mon expérience , j'ai commencé à partir de la dernière suite donc j'ai clean tous les raids 80 ( Champion des terres gelées ) et je me suis arrêté à Vezaxx 10 et Yogg-Saron en 25

Pour mes réputations essentielles pour le mage : Fils d'Hodir et Kirin Thor exaltées

Mes métiers : herbo 450 et minage en cour de up pour futur metier de joaillerie

Mes anciennes guildes : J'ai était chez The legacy , une très bonne guilde certes mais une ambiance de merde règne

Mes motivation : Je cherche guilde bien avancer en pve qui raid souvent et qui est stable et motivé , après discutions avec akin votre guilde me conviens parfaitement

Pour plus d'information contacter moi IG


Cordialement Bunnyrabbits
Revenir en haut Aller en bas
coxynou
officiers
officiers
coxynou