Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ Empty
MessageSujet: Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ   Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:17

IRL :

Ludovic 18 ans, je suis en Bac professionnelle ET et j'habite a Amiens ( 80 ) Somme
Je suis en couple et j'habite encore chez mes parents

InGame :

Name : Bunnyrabbis

Classe : mage arcane

Stuff et Template :

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Bunnyrabbits&group=1 , en arcane 57/3/11 et je dispose d'une fais feu/arcane en seconde spé

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Bunnyrabbits , s'il est affiché en pvp je me reconnecterai en stuff pve ( ulduar 10/25 et naxx10/25)

Disponibilités : Tous les jours à partir de 20h

-Expérience PVE

Pour Ce qui est de mon expérience , j'ai commencé à partir de la dernière suite donc j'ai clean tous les raids 80 ( Champion des terres gelées ) et je me suis arrêté à Vezaxx 10 et Yogg-Saron en 25

Pour mes réputations essentielles pour le mage : Fils d'Hodir et Kirin Thor exaltées

Mes métiers : herbo 450 et minage en cour de up pour futur metier de joaillerie

Mes anciennes guildes : J'ai était chez The legacy , une très bonne guilde certes mais une ambiance de merde règne

Mes motivation : Je cherche guilde bien avancer en pve qui raid souvent et qui est stable et motivé , après discutions avec akin votre guilde me conviens parfaitement

Pour plus d'information contacter moi IG


Cordialement Bunnyrabbits
Revenir en haut Aller en bas
coxynou
officiers
officiers
coxynou


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2009

Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ   Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:33

Salut, j'attend de voir ce que tu donne sur un raid. A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ   Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:35

J'ai fais 2 raid hier pour te donner un aperçu en 10 j'ai fais 3.75k sur émalon avec youna ensuite j'ai fais 4k sur malygos 10

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ   Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:49

Salut a toi Bunny


Vu que le cap touché des sorts se trouve etre a 17%, et que par stuff, tu possède + de 15%, et que par template, tu dispose de +6% touché, tu te trouve etre a 21% de touché. . . pk ne pas changé les trois points en focalisation des arcannes pour les metres en stabilités des arcannes, qui sur certains boss, te permetrais un cast plus tranquil ? (et meme bougé un dernier point en givre pour éclat de glace, uppant ainsi ton dps aoe, qui se trouve etre la faiblesse de la spe arcane ???)


*Ne fait que passé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ   Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:07

Pour moi je trouve que mon template et plus opti aprés je suis sur capé toucher certe mais si je change mon template cela ne vas pa tellement changer grand chose , mais pour ce qui y'es de ma focalisatiion des arcannes je l'explique pour le coup réduit des sorts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ   Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:03

Je préféré annulé mon post ici votre guilde ma bck déssus niveau résultat et ce n'est pas ceci que je recherche merci du test et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ   Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunnyrabbits le mage -REFUSÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un draïneï mage nule en orthographe ^^[Refusé]
» [refusé] Postulation hunt 80 Tsunadee
» Démoniste => postulation -REFUSÉ
» Demoniste>recrutement -REFUSÉ
» Lobu DK givre (dps) REFUSÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement :: Recrutement classé-
Sauter vers: