Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Saumur , Paladin : postulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaalar




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2009

Saumur , Paladin : postulation Empty
MessageSujet: Saumur , Paladin : postulation   Saumur , Paladin : postulation Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:56

Présentation de votre avatar

- Nom : Saumur
- Classe : Paladin
- Race : Humain
- Métiers : Forgeron / Mineur
- Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=Saumur&gn=Wind+of+Darkness
J'ai préféré monter les crits plutot que de reduire la mana des sorts.
En raid vu les claques qu'un tank prend , donc bonne regen mana avec l'harmonisation spirituelle , + supplique divine , la mana n'est pas un probleme .
De ce fait , un meilleur taux de crit permet de mieux monter l'aggro.
- Equipement & enchantements :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Saumur&gn=Wind+of+Darkness
- Expérience à haut niveau :
Je joue a WOW depuis 1an 1/2, je n'ai donc pas connu le préBC ( mais tout clean après)
A Bc , j'ai clean Kara , Grull , Maghté , ZA , SSC.
Woltk , je suis allé jusqu'à mimiron en 10 ( en tank ) , et Vezzax en 25 ( en heal).
- Présentation de votre gameplay dans différentes situations :
Avant de pull , supplique divine et bouclier sacré.
Pull avec bouclier du vengeur, puis je fais un cycle en alternant mes tesch de 8 sec ( consecration, jugement, bouclier sacré ) et mes tech de 6 sec ( boucklier de piété et martau du vertueux ) en y insérant exorcisme et bouclier du vengeur entre les techs de 8 sec des que up.
- Ancienne(s) guilde(s) : Je suis actuellement sur le serveur khaz modan , dans la guilde wind of darkness.
c'est une guilde avec un bon esprit de jeu mais les raids se font a 8 ou 9 RL, certains pull prenent 1/2 heure le temps que tout le monde soit d'accord.


Présentation de l'IRL

- Age : 31 ans
- Quel sont vos jours de raid en semaine( le samedi compte pas pour un jour de raid) : la ça se complique , je travaille 4 jours sur 6 ( et non pas sur 7 comme tous les autres métiers) , donc mes jours dispos se décalent d'un jour chaque semaine. Mais je suis dispo 4 jours sur 6, les 2 autres jours je termine de bosser a 21 h , donc le temps de rentrer chez moi , manger , decompresser ,... je peux pas etre dispo
- Motivations pour nous rejoindre : Avancer dans le pvehl , sans prise de tête
- Vous connaissez des membres de Unskilled? : malheuresement non , pas de piston
- Quels sont vos objectifs hl ? : TOUT clean
- Commentaires : J'aimerais bien commencer une 2c2 aussi , je viens de me mettre au pvp et c'est une autre facette interessante de wow
- Aimez-vous les coxinelles ? : bof bof , je préfre les araignées , elles mangent les moustiques , c'est bien l'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxynou
officiers
officiers
coxynou


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2009

Saumur , Paladin : postulation Empty
MessageSujet: Re: Saumur , Paladin : postulation   Saumur , Paladin : postulation Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:36

Salut, merci pour ta candidature chez nous.

Stuff correct, enchant aussi a part l'enchant de gant et d'arme.

En revanche pourquoi prendre Rétribution et Bataille sainte, Bataille sera plus utile je pense?

Sur ta spé def je te voit avec des glyphes heals, oublié de changer surement?

Peut tu me dire quel glyphes tu utilise en spé def?

Voila j'aurais peut etre d'autres question quand tu aura répondu a celle la

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
kaalar




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2009

Saumur , Paladin : postulation Empty
MessageSujet: Re: Saumur , Paladin : postulation   Saumur , Paladin : postulation Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:08

coxynou a écrit:
En revanche pourquoi prendre Rétribution et Bataille sainte, Bataille sera plus utile je pense?

Sur ta spé def je te voit avec des glyphes heals, oublié de changer surement?
bien vu pour les glyphes , j'ai respé en speed sans regarder mes glyhes ( heal dans ce cas , et repris merci Wink )
quant à retribution , je l'ai pris pour monter dans l'arbre def en y gagnant en dps, pour bataille sainte , c'est pour les critiques Wink
Bataille , là désolé je vois pas de quoi tu parles.... Question

coxynou a écrit:

Peut tu me dire quel glyphes tu utilise en spé def?

Voila j'aurais peut etre d'autres question quand tu aura répondu a celle la

A bientot
Je crois que j'ai mis les bonnes glyphes avec la bonne spé là Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxynou
officiers
officiers
coxynou


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2009

Saumur , Paladin : postulation Empty
MessageSujet: Re: Saumur , Paladin : postulation   Saumur , Paladin : postulation Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:34

kaalar a écrit:
coxynou a écrit:
En revanche pourquoi prendre Rétribution et Bataille sainte, Bataille sera plus utile je pense?

Sur ta spé def je te voit avec des glyphes heals, oublié de changer surement?


Divinité pardon Razz

Peut tu me dire pourquoi tu ne prend pas la glyphe de suplique divine?
Revenir en haut Aller en bas
kaalar




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2009

Saumur , Paladin : postulation Empty
MessageSujet: Re: Saumur , Paladin : postulation   Saumur , Paladin : postulation Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:18

Bon , tout mon template + glyphe est orienté pour monter mon aggro un max , car je faisait des rais avec des dps stuff t8 , dons fallait pas qu'il la reprenne.
J'ai donc du faire des sacrifices de resist , mais les heal me tiennent sans probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkguard

Darkguard


Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Saumur , Paladin : postulation Empty
MessageSujet: Re: Saumur , Paladin : postulation   Saumur , Paladin : postulation Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:47

le stuff me semble correct , juste les bijou a revoir , le template je suis comme coxynou je doute de l'utilité de rétribution , meme si le reste semble se defendre , a tester .
Revenir en haut Aller en bas
jurassik

jurassik


Messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 49
Localisation : espagne

Saumur , Paladin : postulation Empty
MessageSujet: Re: Saumur , Paladin : postulation   Saumur , Paladin : postulation Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:40

quand pense tu migrer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saumur , Paladin : postulation Empty
MessageSujet: Re: Saumur , Paladin : postulation   Saumur , Paladin : postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saumur , Paladin : postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin tank
» postulation d'une gentille druidesse ^^
» Démoniste => postulation -REFUSÉ
» [refusé] Postulation hunt 80 Tsunadee
» [refusé]Moûch paladin vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement :: Par ici votre candidature-
Sauter vers: