Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit gnome démoniste. (EN TEST )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
knakiball




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature d'un petit gnome démoniste. (EN TEST ) Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit gnome démoniste. (EN TEST )   Candidature d'un petit gnome démoniste. (EN TEST ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:01

Bonjour à tous, comme demander je vous fait part de ma candidature dans le but d'intégré (je l'éspère) votre guilde. Ne voulant pas prendre de risques je préfère suivre le modèle de Ishnou Smile .

AVATAR

- NOM: Knakiball.

- Classe: Démoniste.

- Race: gnome (et j'assume Very Happy ).

- Metier: Malheuresement mes métiers sont en commencement car j'ai abandonner couture et minage afin de commencer joaillerie (97) et enchantement (171). En effet ces metiers me permettront d'optimiser mon perso avec des enchantements et des gemmes propres aux joueurs ayant ces metiers.

- Template: Je suis actuellement spé en déstruction 0/13/58 (la meilleur spé démoniste pour le pve haut level selon moi).
- Les 13 points placés en demonologie augmente les capacités de mon diablotin (le pet avec lequel je joue) et me permette également d'acceder au talent "égide démonique" un talent indispensable pour tous démoniste car il augmente la capacité de ces deux seul buff "gangrarmure" et "armure démonique" (je joue avec gangrarmure).
- De plus mes talents en destruction sont placés afin d'optimisé mon cycle PVE: Donc augmenter la capacité des attaques immolation et incinerer, et aller chercher conflagration et trait du chaos.

- Equipement et enchantement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Knakiball

- Experience: J'ai commencer wow après l'extention au niveau 80. De ce faite mon experience classique est BC et quelque peu limité Smile . En revanche hormis le raid Ulduar, je maitrise connaissance et skill sur toutes instances et raids LK (avec quelques explications et une lecture des stratégies je ne devrait cependant pas etre perdu a Ulduar Smile ).

Gameplay: Je pense que le gameplay du démoniste pve ne change pas selon les situations: Mon gameplay principal se définit donc en trois phases:
1) Les dots:"Malédiction des éléments", cette dot ne presente pas une sources de dégats par elle même mais augmente les dégats de mes futurs attaques."corruption", simple dot qui ne contribue pas énormément a mon dps mais beaucoup plus quand meme que "malédiction d'agonie". incinerer" cette dots est indispensable car en plus d'etre source d'un gros DPS elle augmente de 10% les dégats d'incinerer, de plus l'attaque conflagration ne peux pas etre utilisée sans cette dots.
2) Les CD: une fois ces dots placés j'utilise mes deux attaques fonctionnant avec cd donc trait du chaos et conflagration (j'ai la gliphe de conflagration donc conflagration n'anulle pas mon immolation).
3) Quand je n'ai rien d'autre a faire je spam en incinerer Very Happy Very Happy .

Adon: J'utilise l'addon recount afin de mesurer et eventuellement optimiser mon dps. Le demo est une classe qui donne de gros critique l'addon omen est donc indispensable afin de facilité le travail du tank (et ma survie) Very Happy et en raid j'ai egalement bigwigs. J'ai aussi athlas loot.

- Ancienne guilde: La seul guilde dont j'ai fait partie était une guilde famillialle de 6 personnes, j'en suis partie car j'ai besoin d'évoluer dans le jeu et il n'y a pas eu d'histoire (ps: je n'ai ninja personnes Very Happy ).

PRESENTATION IRL:

- Age: 22 ans.

- Disponibilité: Je peux etre dispo tous les soirs de la semaines mais en cas d'exeption je pourrait le préciser afin de facilité l'organisation des raids.

- Motivation: Suite au flood de votre amis Ihnou sur le /2 Very Happy, J'ai eu une conversation sur ts avec ce dernier. Je me suis donc appercu que mes objectifs dans le jeu, donc faire évoluer son perso dans une ambiance sympa et se stuffer en aidant d'autre gens a se stuffer pourrait éventuelement se faire dans unskilled. De plus le plaisir de tomber un boss et de le partager avec des gens d'une même guilde suffit à passer une bonne soirée même sans loot à la fin. Pour finir vous avez une très bonne réputation sur le serveur tant en matière de jeu que de sympathie.

- Objectif HL: Mon objectif est simple, aller le plus loin possible et ce sans gener la progression des autres players.

Commentaire: Tous ce qui es écrit au dessus je peux le détailler et l'éxpliquer à l'oral donc n'hésiter pas a me recontacter Very Happy Very Happy Very Happy .

PS: Je suis indifferent au coxinelles Smile Bon jeu a tous en éspérant que vous donnerez suite à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
jurassik

jurassik


Messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 49
Localisation : espagne

Candidature d'un petit gnome démoniste. (EN TEST ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome démoniste. (EN TEST )   Candidature d'un petit gnome démoniste. (EN TEST ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:00

salut knakiball

jolie presentation bien detaillé.j'aurais cependant deux trois remarques.

- reput fils d'hodir a finir de monter tres tres rapidement
- stuff leger pour notre avancée pve mais avec un peu de pick up naxx sa devrais s'arranger.on y va certaines fois avec des rerols
- pourrais tu me link un recount de 5 min sur un manequin boss ?
- est tu pour ou contre le sacrifice des gnomes en raid afin de permettre a tes compagnons de down le boss

derniere question si on te secoue est ce que sa fait comme dans la pub tes boules tombent?
Revenir en haut Aller en bas
knakiball




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature d'un petit gnome démoniste. (EN TEST ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome démoniste. (EN TEST )   Candidature d'un petit gnome démoniste. (EN TEST ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:10

jurassik a écrit:
salut knakiball

jolie presentation bien detaillé.j'aurais cependant deux trois remarques.

- reput fils d'hodir a finir de monter tres tres rapidement
- stuff leger pour notre avancée pve mais avec un peu de pick up naxx sa devrais s'arranger.on y va certaines fois avec des rerols
- pourrais tu me link un recount de 5 min sur un manequin boss ?
- est tu pour ou contre le sacrifice des gnomes en raid afin de permettre a tes compagnons de down le boss

derniere question si on te secoue est ce que sa fait comme dans la pub tes boules tombent?

Tous d'abord merci d'avoir répondu si vite.
- Pour la réput fils d'hodir je fais les quetes journalières tous les jours donc je suis sur le coup Very Happy Very Happy
-Pour le stuff j'ai tous les samedi soir un pickup naxx25 qui clean a tous les coup (tous ce stuff je ne l'ai trouver qu'en un mois) donc ca devrai aller vite. Cependant je suis pret à completer mon stuff avant de vous accompagné a Uldu je le rappel je cherche une guilde ou je soit utile pas ou l'on m'assiste. Very Happy
-Je te linkerai ingame le recount de 5 minutes sur le mannequin boss.
- Si il le faut je suis pret a ce que l'on me sacrifie pour down un boss (en tissu pas tres chere de répa) Very Happy

Et pour finir hormis certain toren éfronté jamais personne n'a oser me secouer. lol!

Bon jeu a vous encore une fois. N'hésiter pas si d'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
jurassik

jurassik


Messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 49
Localisation : espagne

Candidature d'un petit gnome démoniste. (EN TEST ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome démoniste. (EN TEST )   Candidature d'un petit gnome démoniste. (EN TEST ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:09

pour la reput fils d'hodir tu as les reliques d'ulduar qui t'apportent 250 points de reput tout les 10 rendu me semble donc beaucoup plus rapide que les quêtes journa

sinon tu m'a l'air d'une personne motivé a nous rejoindre ,qui est autonome et qui ne cours pas derrière un loot

je te mettrais donc un +1 pour ma part après a voir ce que tu fait en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
knakiball




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature d'un petit gnome démoniste. (EN TEST ) Empty
MessageSujet: re   Candidature d'un petit gnome démoniste. (EN TEST ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:56

Rere bonjour a tous^^.

Bon mes capacités en informatique sont quelque peu réduite donc je n'arrive pas a linker mon kiki sur le forum. En revanche sans flacon popo ou buff sur le mannequin héroique sur 5 minutes (oui j'ai tous bien fait comme demander Very Happy ) Je peux vous assurer que je tourne a 3k5 en moyenne sur 4 essais.

Merci d'avoir apprécié ma candidature j'attend maintenant que vous me recontactiez ingame ou sur le forum pour un proposition de test ou pour discutter via votre ts.

Encore une foi si d'autre questions vous viennent à l'ésprit je serai pret a y répondre sans problème.
Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Candidature d'un petit gnome démoniste. (EN TEST ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome démoniste. (EN TEST )   Candidature d'un petit gnome démoniste. (EN TEST ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:27

Salut a toi Knaki


Tu ne le sais ptet pas, mais on a raid ensemble cet apres midi Smile (un ptit raid crapi partis two shoot maly parce que le premier try, un gnome alacon avais oublier le heal dehors -_-*)


Donc au vu du raid et de l'effort fournis durant ce down, je peux rien dire de négatif sur toi, j'ai pas été attentif a ton dps, mais sur Maly, il te reste la p3 a mieu géré (ton dps doit prendre 2k sur cette phase, hors seulement 2 personnes dans le raid dépassaient les 5.5k) ceci dis, tu sais respecter les consignes.



N'ayant pas été attentif comme dis plus haut, je ne donnerais ni de +1, ni de -1 concernant ton dps, mais un +1 concernant l'écoute du raidlead Smile
Revenir en haut Aller en bas
knakiball




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature d'un petit gnome démoniste. (EN TEST ) Empty
MessageSujet: re   Candidature d'un petit gnome démoniste. (EN TEST ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 4:41

Mais lol Very Happy

Merci de ne pas avoir été attentif ^^ J'aime le suspence Very Happy

De plus le gnome a la con c'est soi le raid lead qui a donner la consigne de déclencher, soi moi qui ai déclencher. Pour ma défence je n'étais qu'un éxécutant et ne me sens pas résponsable de l'oubli de notre cher heal derriere la porte Rolling Eyes Very Happy

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
jurassik

jurassik


Messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 49
Localisation : espagne

Candidature d'un petit gnome démoniste. (EN TEST ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome démoniste. (EN TEST )   Candidature d'un petit gnome démoniste. (EN TEST ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:59

contact un off pour ton guildage et le début de ta période test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit gnome démoniste. (EN TEST ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit gnome démoniste. (EN TEST )   Candidature d'un petit gnome démoniste. (EN TEST ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit gnome démoniste. (EN TEST )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste 80, Démøn ( EN TEST)
» Démoniste => postulation -REFUSÉ
» Demoniste>recrutement -REFUSÉ
» blâde palatank( EN TEST)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement :: Par ici votre candidature-
Sauter vers: