Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Lettre de motivation ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANGIE




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2009

Lettre de motivation ^^ Empty
MessageSujet: Lettre de motivation ^^   Lettre de motivation ^^ Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:15

Bonjour à tous,

Kheyra,Chasseresse level 80, dépeçage/travail du cuir

Moi c'est Angelique, 25ans de Mulhouse (en alsace une fois ^^)
Je souhaiterai intégrer une guilde dans laquelle le plaisir du jeu passe avant tout, dans une ambiance festive et le respect des gens.

Une guilde qui comprenne que ses membres ont une vie en dehors du jeu et qui respecte cela, qui n'impose pas des horaires de connexion. Pour ma part j'ai un métier qui fait que je travaille par cycle de 6jours suivis de 4jours de repos. Malgré tout, j'entretient un bon temps de jeu, et suis connecté aussi bien le matin, l'après-midi ou le soir.

je recherche un bon compromis "No-Life" et performance, dans le sens ou nos instances, raid ou autre ne sont pas jouées comme si nos vies en dépendaient, mais dans une bonne humeur, avec de franches rigolades, et un objectif commun à atteindre.

Enfin j'espere trouver une guilde ou les membres sont capables d'écrire des phrases avec sujet-verbe-complément ^^ sauf cas d'urgence Smile

Je suis dans une guilde Earth of Light, depuis maintenant 1 mois. Je compte la quitter car c'est tout le contraire de ce que je recherche, sachant que l'égoisme, le méprit et la prétention sont leur point fort...

J'ai eu l'honneur de discuter avec Jurassik/Minibonzai, qui a gentillement prit le temps de me répondre. Votre sympathie et perso semble etre représentatif de l'état d'esprit des membres de votre guilde, et cela m'a conquit^^.

Mes maps favorites : En Norfendre
Mes facilités avec les armes : le bâton, l'arc, l'arbalete
Mes expériences : Naxx 10/25, Sartha 10/25, Emalon 10/25, Ulduar 10 (que léviathan)
Mon style de jeu : PvE en sachant que je souhaite faire du PvP avec un de mes autres rerolls
Mon adresse email : kheyra68@hotmail.fr
Mes passions dans la vie : Le freefight, les jeux PC/consoles et pour comme même sité un truc de fille ^^ la danse latine...lol
Mes rerolls : 1 mage spé givre level 50, 1 DK spé sang/impie level 77, 1 palouf spé vindicte level 17^^

En esperant porter bientot vos couleurs.

Amicalement Kheyra
Revenir en haut Aller en bas
Ishnou

Ishnou


Messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 42

Lettre de motivation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation ^^   Lettre de motivation ^^ Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:12

Bonjour Kheyra,

Tout d'abord, pourquoi avoir gemmer puissance d'attaque et non agilité?

Ensuite tes gemmes verte boff boff

Il te manque des enchantements sur plusieurs partie de ton équipement

Reput fils de hodir même pas encore débloquer

Enchantement de tête pvp...

Enfin je laisse akin dire son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
coxynou
officiers
officiers
coxynou


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2009

Lettre de motivation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation ^^   Lettre de motivation ^^ Icon_minitimeMer 9 Sep - 3:03

Salut Kheyra, tout d'abord, merci pour ton apply chez nous.

Malheureusement, ton stuff ainsi que ton expérience ne vont pas avec les objectifs de la guilde.

Si je peut te donner un conseil, farm les heros et le stuff de EC (qui permet de débuter) car du bleu pas enchanté et serti avec des gemmes vertes c'est pas bien.

Bonne chance dans ta recherche de guilde et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de motivation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation ^^   Lettre de motivation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement :: Par ici votre candidature-
Sauter vers: